A la Croisée des Jeux - Castillon-du-Gard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A la Croisée des Jeux - Castillon-du-Gard

Forum d'échange de l'association A la Croisée des Jeux à Castillon-du-Gard. Echange sur les jeux et les dates pour organiser des soirées ou journées jeux de société

Le deal à ne pas rater :
ERAZER Deputy P60 – PC portable Gamer 15,6” FHD 144Hz – Intel ...
879.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

collaboration avec Cartenpion Laudun

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

davidjouss

davidjouss

Je viens de t'envoyer un mail Chloé.

Je veux bien aider aussi le Mercredi 8 Mai. on pourra partir ensemble si tu veux Paul.

On en rediscutera.

Megapol

Megapol
Admin

Salut,

Moi je pourrai venir le 8 mai.
Je peux aussi donner un coup de main, animer,... si nécessaire.

Par contre je n'ai pas trouvé d'autres infos sur Facebook ou sur le site du visiatome.

Tu pourrais donner les infos sur horaire,... ?


https://alacroiseedesjeux.forumactif.com

davidjouss

davidjouss

Salut Chloé! Bienvenue sur le forum!

Like a Star @ heaven Pour le mercredi 8 mai, je ne sais pas encore si je serai dispo. J'essaierai de te tenir au courant au plus vite. Comme jeu se rapportant aux sciences, j'ai Potion Explosion avec les 2 extensions, pour tout public, et pour des joueurs plus experts, j'ai Alchimistes.

Like a Star @ heaven Pour le Samedi 25 Mai, à priori, je n'ai rien de prévu, donc ça m'intéresse.

kilina



Salut les ludo-copains de Castillon!

Comme vous le savez peut être Pierre-André et moi sommes dans une autre association de jeux à Laudun : cartenpion.
Alors on voulait vous faire partager nos prochaines dates, si le cœur vous en dit:

1) le mercredi 8 mai aprés-midi:
on fait une intervention au visiatome (le musée scientifique). On sortira nos jeux qui se rapporte de prés ou de loin aux sciences (ça fait un bon paquet quand même).
Si ça vous tente de participer faut juste réserver au 0466397878; même mieux, si ça vous tente de nous aider on sera ravis d'avoir d'autre expert (on sera au moins 4 animateurs).
Bref n'hésitez pas à nous contacter.

2)soirée jeu de rôle
lundi 20 mai
avec nos ludo-copains de l'association "le renard à 6 pattes".
Faut juste nous prévenir pour savoir combien on sera.

3) Notre bien nommé Festival intergalactique du jeu de société
le samedi 25 mai.
idem que le visiatome, vous êtes les bienvenus pour en profiter.

(4) on a aussi notre soirée du vendredi qui sera le 10 mai, mais ça tombe en même temps que vous.)

Vous pouvez nous contacter par mail: asso.cartenpion at gmail.com ou sur facebook.

A bientôt
ludiquement
Chloé

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum