A la Croisée des Jeux - Castillon-du-Gard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A la Croisée des Jeux - Castillon-du-Gard

Forum d'échange de l'association A la Croisée des Jeux à Castillon-du-Gard. Echange sur les jeux et les dates pour organiser des soirées ou journées jeux de société

Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dimanche 03/02

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Dimanche 03/02 Empty Re: Dimanche 03/02 Sam 2 Fév - 17:07

davidjouss

davidjouss

J'ai loué aujourd'hui à Janîmes When I Dream, Team Up, et Just One. Donc on aura demain et vendredi prochain pour les tester.

Et comme je le disais, comme il faudra que je rende à la Diagonale du Fou Decrypto et Les Charlatans de Belcastel, je les lancerai en priorité demain.

À demain

2Dimanche 03/02 Empty Re: Dimanche 03/02 Sam 2 Fév - 14:06

davidjouss

davidjouss

Vendredi, je suis passé à la Diagonale du Fou. Ils avaient en location Decrypto et Les Charlatans de Belcastel. Je les ai donc pris pour la semaine. On a pu déjà testé Decrypto hier soir qui était très sympa. Donc en priorité, je lancerai ces 2 jeux car il faut que je les rende vendredi prochain. Cet après-midi, je vais à Janîmes, je vais essayer de louer When I dream et Team Up. Donc ces 2 derniers jeux, on aura le temps de les tester entre demain et vendredi prochain.

Donc parmi ces 4 jeux loués, on pourra décider si on peut les rendre, ou si il y en a quelques uns qu'on veut acheter.

3Dimanche 03/02 Empty Re: Dimanche 03/02 Mer 30 Jan - 22:41

Megapol

Megapol
Admin

Je serai là.

Je ne sais pas quels jeux je prendrai mais je prendrai Charterstone en tout cas.

https://alacroiseedesjeux.forumactif.com

4Dimanche 03/02 Empty Dimanche 03/02 Lun 28 Jan - 0:36

davidjouss

davidjouss

Bonjour à tous,

Je poste le sujet pour l'après midi jeux du Dimanche 06/01, à partir de 14h, à la maison des associations, à côté le cimetière à Castillon-Du-Gard. Thème: Chandeleur 2019! Qui préparera la meilleure crêpe?  study  Je m'occupe d'acheter boissons, cidre, confiture, sucre, nutella pâte à tartiner au chocolat-noisette.

Côté jeux, nous pourrons continuer à tester tous les nouveaux: Cerbère et Sagrada de l'assoce, puis Illusion, The Game - Extrême, et The Mind de Carole. La veille, j'aurai sûrement loué quelques jeux aussi (voir liste des jeux sélectionnés dans un autre sujet).
J'aimerais bien faire aussi un Kitchen Rush.
Et si on a le temps, pourquoi pas soit un Photosynthésis, ou un Medina, ou un Pandemic.
J'amènerai aussi Dice Forge et Seasons entre autre.


N'hésitez pas à dire si vous allez venir, et si vous avez envie d'un jeu en particulier.

Bonne semaine à tous I love you

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum