A la Croisée des Jeux - Castillon-du-Gard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A la Croisée des Jeux - Castillon-du-Gard

Forum d'échange de l'association A la Croisée des Jeux à Castillon-du-Gard. Echange sur les jeux et les dates pour organiser des soirées ou journées jeux de société

Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Samedi 29/09 : Forum des associations

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

davidjouss

davidjouss

Bon, bilan négatif de ce forum. Les raisons:
- forum trop tard en septembre
- isolé dans un petit village, sans indication et sans publicité.

Seulement 2 ou 3 personnes ont pris des papiers d'inscription (et encore, c'était pas pour eux mais pour leur famille...)

Celui de Remoulins était bien plus tôt, était mieux placé, et s'est déroulé le même jour qu'un vide grenier. Du coup, il y avait beaucoup plus de monde qui était attiré. Bref, c'est dommage.

Pour l'année prochaine, je ne sais pas si Carole n'a pas parlé de faire le forum justement à Remoulins. Ca serait mieux à mon avis.

Lekraken

Lekraken

Je pense venir samedi dans l'après-midi, genre 13h-16h, un truc comme ça. Mais je veux bien le résumé de Franck pour savoir quand il faudrait du monde et s'il y a besoin de boîte de jeux à moi.

Megapol

Megapol
Admin

Re-salut,

Finalement, changement de programme, je ne peux pas venir samedi matin car le tir à l'arc recommence.
Mais je peux venir l'après-midi si nécessaire.

Franck, il faudrait peut-être faire le point pour savoir qui vient quand et à quel moment il y a besoin de plus de monde.

https://alacroiseedesjeux.forumactif.com

Megapol

Megapol
Admin

Salut,

Je peux venir au forum des assoces le matin, de 9h30 à environ 12h.
Pour les jeux à amener, je vais y réfléchir.
Mission Pas Possible est peut-être un bon choix aussi.

https://alacroiseedesjeux.forumactif.com

Lekraken

Lekraken

davidjouss a écrit:J'apporterai aussi peut-être quelques jeux 2 joueurs (je les laisserai gagner pour leur donner envie de revenir...).

Bonne idée !
Sinon, il n'y a qu'à faire jouer Franck, comme ça, pas la peine de se forcer à les laisser gagner pour qu'ils reviennent ....

Mouahahahahahahahahahahahahahahah !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je vois quand je peux passer.

davidjouss

davidjouss

Bonjour à tous,

Samedi prochain, il y aura le forum des associations de 9h30 à 18h à la salle Vieille Eglise à Saint Hilaire d'Ozilhan. Il regroupe les associations de St Hilaire bien sûr, mais aussi de Castillon et de Pouzilhac.

C'est donc l'occasion de faire un peu de pub et de trouver de nouveaux membres.

Comme c'est sur toute la journée, nous avions parlé de nous répartir un peu sur la journée. N'étant pas dispo le matin, je pourrai vous rejoindre à partir de 12h15.

Pour les jeux, il faut mettre en avant:
- des jeux beaux visuellement qu'on peut ouvrir: je pense en particulier à Colt Express ou à Santorini
- des jeux un peu pour toutes les catégories de joueurs (juste mettre en avant la boite, sans l'ouvrir):
Arrow Familial: Code Name, Imagine,Takenoko
Arrow Intermédiaire: Clanck!, Seasons, Dice Forge
Arrow Expert: TM, Scythe
Arrow Les classiques: Carcassonne, Catan, SmallWorld

On peut faire tester des jeux familiaux comme Imagine ou Diamant qui s'expliquent vite et où ils peuvent faire une manche rapidement.

J'apporterai aussi peut-être quelques jeux 2 joueurs (je les laisserai gagner pour leur donner envie de revenir...).

N'hésitez à poster pour donner votre avis, et l'horaire à laquelle vous voulez passer et donner un coup de main.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum