A la Croisée des Jeux - Castillon-du-Gard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A la Croisée des Jeux - Castillon-du-Gard

Forum d'échange de l'association A la Croisée des Jeux à Castillon-du-Gard. Echange sur les jeux et les dates pour organiser des soirées ou journées jeux de société

Le Deal du moment : -17%
Apple MacBook Air 13” Puce M2 (2022) 256 Go
Voir le deal
999 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vendredi 22/06

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Vendredi 22/06 Empty Re: Vendredi 22/06 Mer 20 Juin - 18:21

Megapol

Megapol
Admin

Salut,

Je serai là vendredi.
Ca me tente d'essayer Seasons et Imaginarium.
Sinon j'amènerai SteamRollers et Roll for the Galaxy car je ne les ai pas proposé depuis longtemps + d'autres jeux bien sûr.

https://alacroiseedesjeux.forumactif.com

2Vendredi 22/06 Empty Vendredi 22/06 Dim 17 Juin - 14:15

davidjouss

davidjouss

Bonjour à tous,

J'ouvre le sujet pour vendredi prochain, à partir de 20h15, à la salle à côté le cimetière de Castillon-Du-Gard.

Hier, je suis passé à Janîmes et j'ai acheté loué 2 jeux pour la semaine qu'on pourra tester:

- Seasons : Jeu de dés, de cartes et de gestion de ressources de 2 à 4 joueurs, niveau intermédiaire

- Imaginarium : Le dernier Cathala, jeu de gestion de ressources et à réalisation d'objectifs, de 2 à 5 joueurs, niveau intermédiaire.

Je lancerai donc ces 2 jeux. Il faut compter maximum 1h30-2h par jeu, explications comprises. Ca tiendra donc dans la soirée! Si certains sont intéressés, réservez votre place!


Et n'oubliez pas ces 2 dates:

- Dimanche 24/06 : Pique-nique à la vieille Chapelle de Castillon-Du-Gard (j'ouvrirai un sujet)

- Vendredi 06/07 : Dernière soirée jeu de la saison et c'est une nocture, donc soirée à ne pas louper!!!


Bonne semaine  sunny  à tous et bonne fête à tous les papas  king !

PS: Voici les vidéos explcatives sur videoregles.net:



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum