A la Croisée des Jeux - Castillon-du-Gard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A la Croisée des Jeux - Castillon-du-Gard

Forum d'échange de l'association A la Croisée des Jeux à Castillon-du-Gard. Echange sur les jeux et les dates pour organiser des soirées ou journées jeux de société

Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vendredi 08/06

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Vendredi 08/06 Empty Re: Vendredi 08/06 Ven 8 Juin - 18:19

Megapol

Megapol
Admin

Attention, changement de dernière minute.
Ce sera à la salle près du cimetière !!

https://alacroiseedesjeux.forumactif.com

2Vendredi 08/06 Empty Re: Vendredi 08/06 Lun 4 Juin - 22:00

Megapol

Megapol
Admin

Seasons ça m'intéresse aussi.

Sinon Franck m'a dit qu'il a acheté Seeders - Exodus. C'est du costaud, assez agressif, stratégique avec des combos à mettre en place.

Sinon j'ai commandé Hero Realms, un dérivé de Star Realms. C'est un jeu de deckbuilding qui se joue en 30 min.
J'ai aussi commandé l'extension Trésors Engloutis de Clank!

Sinon j'avais demandé si quelqu'un était intéressé à faire Mechs vs Minions en campagne. Ca peut se faire les vendredis ou de temps en temps hors assoce. Je vais poster une proposition dans la section Cherche Joueurs.

https://alacroiseedesjeux.forumactif.com

3Vendredi 08/06 Empty Vendredi 08/06 Dim 3 Juin - 19:05

davidjouss

davidjouss

Bonjour à tous,

J'ouvre le sujet pour vendredi prochain, à partir de 20h15. Attention, changement exceptionnel de salle: nous serons dans la salle au dessus de la Poste à Castillon-Du-Gard.

Si Quentin vient, j'aimerais du coup faire un Seasons puisqu'on n'avait pas eu le temps d'en faire un il y a 15 jours. Je ne sais pas s'il consulte le forum, donc si quelqu'un a son tel ou son mail, n'hésitez pas à lui demander.

Bonne semaine à tous, et n'oubliez pas vos parapluies!!! affraid

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum