A la Croisée des Jeux - Castillon-du-Gard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A la Croisée des Jeux - Castillon-du-Gard

Forum d'échange de l'association A la Croisée des Jeux à Castillon-du-Gard. Echange sur les jeux et les dates pour organiser des soirées ou journées jeux de société

Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vendredi 30/03

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Vendredi 30/03 Empty Re: Vendredi 30/03 Ven 30 Mar - 19:16

davidjouss

davidjouss

J'aurai du retard ce soir, mais je devrais venir normalement. Si je viens, je te ramènerai en fin de soirée.

2Vendredi 30/03 Empty Re: Vendredi 30/03 Ven 30 Mar - 18:21

Megapol

Megapol
Admin

je peux passer te chercher. Par contre ce soir j'ai mon fils avec moi donc je partirai plus tôt que d'habitude.
Mais dans le pire des cas je pense que David pourra te ramener.

https://alacroiseedesjeux.forumactif.com

3Vendredi 30/03 Empty Re: Vendredi 30/03 Ven 30 Mar - 15:49

Kyo

Kyo

Je viens de voir la météo : il est censé pleuvoir ce vendredi.

Quelqu'un peut-il faire un détour pour me récupérer à Vers et me raccompagner le soir venu ? Je me calerais sur les horaires du bon samaritain qui se proposera.

Merci bien.

Et si ce n'est pas possible, je ne viendrais pas.

En vous souhaitant a tous une bonne soirée.

(vive le copié-collé)

4Vendredi 30/03 Empty Re: Vendredi 30/03 Dim 25 Mar - 1:05

davidjouss

davidjouss

Megapol a écrit:Tu t'ennuyais dans la file d'attente du concert que tu aies ouvert le sujet à ce moment-là ?

Et en plus, on s'est pris la flotte!!! Moi, j'en connais un qui se faisait ièche ds la salle avant le concert!

Megapol a écrit:Ton programme de soirée est très ambitieux !

J'ai envie de citer Nina Berberova, cette célèbre femme de lettres et poétesse russe-américaine qui disait: "Sans ambition il n'y a pas de talent", ou ce célèbre philosophe Elvis Presley qui a dit: "L'ambition est un rêve avec un moteur à injection."

Enfiiiiiiiiiiiiin bref! C'est vrai que j'avais proposé un Great Western pour un vendredi où je serai là. Mais l'oniomane que je suis m'a poussé à acheter Pillards de la mer du Nord que j'ai envie de faire découvrir ce vendredi. Donc si tu veux, je peux bloquer un Great Western pour le vendredi 13 Avril (ça portera chance!!!). Comme ça, ça permettra de faire d'autres jeux à côté ce vendredi 30/03 car il faut compter 45-60 min par joueur pour GW (je le prendrai qd même, on sait jamais, selon l'humeur de la soirée, au cas où...)

5Vendredi 30/03 Empty Re: Vendredi 30/03 Sam 24 Mar - 20:00

Megapol

Megapol
Admin

Tu t'ennuyais dans la file d'attente du concert que tu aies ouvert le sujet à ce moment-là ? lol!

Ton programme de soirée est très ambitieux !
J'avais proposé Great Western pour une de ces semaines mais si tu veux faire découvrir Pillards de la Mer du Nord, c'est peut-être pas la peine que tu prennes Great Western.

Je prendrai Mechs vs Minions au cas où.

https://alacroiseedesjeux.forumactif.com

6Vendredi 30/03 Empty Vendredi 30/03 Sam 24 Mar - 17:07

davidjouss

davidjouss

Bonjour à tous.

J'ouvre le sujet pour vendredi prochain, à partir de 20h15 à la salle de Castillon, à côté le cimetière.

Je viendrai avec entre autre:
- Pillards de la mer du Nord : nouveau jeu que j'ai acheté style L'âge de Pierre, j'en ferai une description demain
- Chateau Aventure : je préparerai les scénarios Le donjon de l'effroi (niveau facile), Retour vers le futur (niveau moyen), et le film d'horreur (niveau difficile)
- Great Western.

Pour Pillards, c'est jusqu'à 4 joueurs, pour des parties entre 1h et 1h30. Si certains sont intéressés, vous le dites.

Stéphane, si tu prépares un Wings of Glory, je réserve aussi une place.

Paul, si tu veux aussi lancer un Minion, je suis preneur aussi!

Bon, je crois que vendredi soir, je ne me coucherai  pas!!! Ou je me dédouble! lol!  

Bonne semaine à tous sunny

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum