A la Croisée des Jeux - Castillon-du-Gard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A la Croisée des Jeux - Castillon-du-Gard

Forum d'échange de l'association A la Croisée des Jeux à Castillon-du-Gard. Echange sur les jeux et les dates pour organiser des soirées ou journées jeux de société

Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vendredi 20/09

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Vendredi 20/09 Empty Re: Vendredi 20/09 Ven 20 Sep - 9:28

Lekraken

Lekraken

Bonjour,

Je pense passer. Idéalement, pour un jouer à un jeu pas trop long (ce qui exclut TM). Je peux proposer Blood Rage à moins que vous ayez d'autres envies.

2Vendredi 20/09 Empty Re: Vendredi 20/09 Lun 16 Sep - 11:50

davidjouss

davidjouss

Comme c'est le week-end médiéval à Castillon, Carole proposait de lancer en autre quelques jeux sur ce thème.

J'ai en tête Les Bâtisseurs - Moyen Âge (jeu de construction jusqu'à 4 joueurs), et Andor (jeu d'aventures coopératif jusqu'à 4 joueurs). Lords Of Xidit reste dans le thème du médiéval fantastique.

Voici les vidéos :



3Vendredi 20/09 Empty Re: Vendredi 20/09 Dim 15 Sep - 19:28

Megapol

Megapol
Admin

Salut,

Effectivement, je propose :

  Anachrony :
placement d'ouvriers assez lourd pour 4 joueurs, entre 3h et 3h30 de jeu. En plus de la vidéo postée par David, il y a une petite description rapide sur le forum, voir lien :  
https://alacroiseedesjeux.forumactif.com/t176-anachrony

  Coimbra
Si pas suffisamment de joueurs intéressés par Anachrony
Jeu de gestion à combo pour 4 joueurs max
Environ 2h
Lien vers la description sur le forum : https://alacroiseedesjeux.forumactif.com/t188-coimbra

Et je prendrai des jeux plus légers pour lancer sur d'autre tables.

https://alacroiseedesjeux.forumactif.com

4Vendredi 20/09 Empty Vendredi 20/09 Dim 15 Sep - 18:27

davidjouss

davidjouss

Bonjour à tous!

J'ouvre le sujet pour la soirée jeux de vendredi prochain, à partir de 20h30, à la maison des associations à côté le cimetière à Castillon-Du-Gard.

Bienvenue aux derniers et nouveaux inscrits. J'espère que ces dernières soirées jeux vous ont plu et vous ont donné envie de revenir.  I love you

Paul m'avait dit qu'il voulait lancer un Anachrony (jeu expert de gestion de ressource et de placement d'ouviers, max 4 joueurs). Tu confirmeras. J'aimerais bien faire un jeu long vendredi aussi. Si possible, je veux bien prendre une place. Sinon tant pis, je lancerai un Lords Of Xidit (excellent jeu de programmation jusqu'à 5 joueurs) ou/et un Space Gate Odyssey (excellent jeu de placement et de construction jusqu'à 4 joueurs).

Je vais mettre ci-dessous des vidéos explicatives pour ceux que ça intéresse.

Et n'oubliez pas de payer votre cotisation de l'année à tous les derniers retardataires!!! Je rappelle que c'est 20€ par personne, ou 30€ par famille.  Shocked

N'hésitez pas à écrire sur ce forum si vous voulez participez à l'un de ces jeux, ou si vous voulez en proposer un autre.

Bonne semaine à tous  sunny







Dernière édition par davidjouss le Dim 15 Sep - 23:16, édité 1 fois

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum