A la Croisée des Jeux - Castillon-du-Gard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A la Croisée des Jeux - Castillon-du-Gard

Forum d'échange de l'association A la Croisée des Jeux à Castillon-du-Gard. Echange sur les jeux et les dates pour organiser des soirées ou journées jeux de société

-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vendredi 03/05

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Vendredi 03/05 Empty Re: Vendredi 03/05 Lun 29 Avr - 15:13

davidjouss

davidjouss

Oui, j'espère qu'on pourra enfin faire notre Formule D. Je prends qd même Great Western. Mais au pire, on se le cale pour le Vendredi 10 Mai pour de bon!

Si tu veux Paul aussi, on pourra se caler une date avant la fin de la saison pour un Dungeon Lords ou/et un Dungeon Petz.

2Vendredi 03/05 Empty Re: Vendredi 03/05 Lun 29 Avr - 14:53

Megapol

Megapol
Admin

Je serai là vendredi.

Si votre Formule Dé se fait, je lancerai un autre jeu, par exemple Neta-Tanka que je viens de recevoir mais j'amènerai aussi Les Châteaux de Bourgogne qui est vraiment bien mais que je n'ai pas eu l'occasion de lancer.
Je prendrai sûrement un ou deux jeux différents : Tokyo Highway, jeu d'adresse et placement, Ganymède et La Petite Mort.

Si vous ne lancez pas Formule Dé, je suis partant pour un Great Western et je vais essayer de revoir une vidéo des règles pour bien me le remettre en tête.

https://alacroiseedesjeux.forumactif.com

3Vendredi 03/05 Empty Vendredi 03/05 Sam 27 Avr - 23:21

davidjouss

davidjouss

Bonjour à tous!

J'ouvre le sujet pour la soirée jeux de vendredi prochain, à partir de 20h30, à la maison des associations à côté le cimetière à Castillon-Du-Gard.

Si Stéphane, Thomas et Franck viennent, on fera notre 5ème circuit de Formule D (On se croirait dans le film Un Jour Sans Fin...).

À côté, je prendrai aussi entre autre Great Western, Pillards De La Mer Du Nord, Kitchen Rush, Yamataï, Seasons, Space Gate Odyssey et L'Ile Au Trésor.

N'hésitez pas à écrire si vous voulez proposer un jeu.

sunny  Bonne semaine à tous et bon 1er Mai  sunny

PS:

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum