A la Croisée des Jeux - Castillon-du-Gard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A la Croisée des Jeux - Castillon-du-Gard

Forum d'échange de l'association A la Croisée des Jeux à Castillon-du-Gard. Echange sur les jeux et les dates pour organiser des soirées ou journées jeux de société

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vendredi 08/02

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Vendredi 08/02 Empty Re: Vendredi 08/02 Mar 5 Fév - 21:03

Lekraken

Lekraken

J'essaierai d'être là vendredi si je suis remis de ma crève. Auquel cas, je verrai ce que j'apporte sans doute du plus léger s'il n'y a pas de gros gamers.

2Vendredi 08/02 Empty Re: Vendredi 08/02 Mar 5 Fév - 19:31

Megapol

Megapol
Admin

Salut,

Je serai là vendredi.

Donc on commencera par un point sur les jeux loués.
On va récolter l'avis de chacun sur les 5 jeux et voir si on en achète un ou deux.

Ensuite, j'amènerai Coimbra. J'ai aussi envie de me trimbaler ma grosse boite de Mechs vs Minions pour tenter d'appâter quelqu'un avec.
Je prendrai aussi de l'intermédiaire avec Black Fleetet peut-être Deus.
Des petits jeux genre Mission pas possible, Imagine, Night Clan,...
Et je prendrai Charterstone si Franck, Kylian et David veulent faire le scenario 2.

https://alacroiseedesjeux.forumactif.com

3Vendredi 08/02 Empty Vendredi 08/02 Dim 3 Fév - 21:03

davidjouss

davidjouss

Bonjour à tous!

J'ouvre le sujet pour la soirée jeux de vendredi prochain, à partir de 20h30, à la maison des associations à côté le cimetière à Castillon-Du-Gard.

Arrow En début de soirée, le temps que tout le monde arrive, je proposerai les petits jeux que j'ai loué à Janîmes, c'est-à-dire When I Dream, Team Up et Just one.

Arrow  Puis, si je trouve enfin des joueurs motivés, je lancerai un Alchimistes.

Arrow  Sinon, et bien soit un Coimbra de Paul, ou bien je lancerai sinon Imaginarium de l'assoce.

Arrow  En fin de soirée, je suis aussi partant pour tester le scénario n°2 de Charterstone.

N'hésitez pas à écrire si vous voulez proposer un jeu.

Bonne semaine à tous bounce

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum