A la Croisée des Jeux - Castillon-du-Gard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A la Croisée des Jeux - Castillon-du-Gard

Forum d'échange de l'association A la Croisée des Jeux à Castillon-du-Gard. Echange sur les jeux et les dates pour organiser des soirées ou journées jeux de société

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vendredi 01/02

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Vendredi 01/02 Empty Re: Vendredi 01/02 Ven 1 Fév - 18:31

Kyo

Kyo

Merci david ^^

2Vendredi 01/02 Empty Re: Vendredi 01/02 Ven 1 Fév - 17:32

Kyo

Kyo

Salut.

Y'a un fort risque de pluie ce soir. Y aurais-t-il une bonne âme pour m'amener et me ramener?

sinon, je ne sait pas si je vais venir (je regarderais une dernière fois la météo plus tard)

3Vendredi 01/02 Empty Re: Vendredi 01/02 Ven 1 Fév - 15:50

davidjouss

davidjouss

Hector Gemini a écrit:Encore une fois je passe mon tour.

Je ne serai pas là dimanche non plus.

David, pour le 8 je suis ok pour Alchimiste si c possible.

Moi, ça me va parfaitement! Ça me fait plaisir! Si Kylian est là, je sais qu'il devrait être intéressé. N'hésite pas à aller sur le site videoregles.net pour visionner les règles. La vidéo est un peu longue, mais tu peux mettre en vitesse x1.5 car il explique bien et lentement (faut faire attention car il a fait une erreur sur l'action vente de potions, qui est en plus l'action la plus compliquée à comprendre, mais je re-expliquerai bien les règles).
Bon du coup, je ne le prendrai pas ce soir.

Il faudra se caler une date (le 15 ou le 22) pour le circuit de Monaco. Je demanderai à Thomas ce qui l'arrange le mieux.

À vendredi prochain alors. Et à ce soir pour les autres qui viennent.

4Vendredi 01/02 Empty Re: Vendredi 01/02 Ven 1 Fév - 12:59

Hector Gemini

Hector Gemini

Encore une fois je passe mon tour.

Je ne serai pas là dimanche non plus.

David, pour le 8 je suis ok pour Alchimiste si c possible.

5Vendredi 01/02 Empty Re: Vendredi 01/02 Mer 30 Jan - 22:37

Megapol

Megapol
Admin

Je ne serai pas là ce vendredi mais je serai là dimanche avec Thëotime sûrement.

Amusez-vous bien et ce serait bien de noter les jeux joués...

https://alacroiseedesjeux.forumactif.com

6Vendredi 01/02 Empty Re: Vendredi 01/02 Mer 30 Jan - 20:21

davidjouss

davidjouss

Like a Star @ heaven Pour les clés, c'est moi qui les ai.
Like a Star @ heaven Pour Léanne, elle lève le pouce et elle fait du stop!!!  lol! Noooooon, c'est bon, je passerai la prendre à 20h15.

Like a Star @ heaven Pour Imaginarium, t'inquiète, il y aura d'autres occasions!

7Vendredi 01/02 Empty Re: Vendredi 01/02 Mer 30 Jan - 18:16

franck

franck

Salut , je ne serai pas la vendredi soir. il faudra recuperer les clés ou venir cherchercher léanne s'il y a une âme charitable.
Désolé pour charterstone et imaginarium que j'aurai bien voulu ressayer. peut etre dimanche.

8Vendredi 01/02 Empty Vendredi 01/02 Lun 28 Jan - 0:04

davidjouss

davidjouss

Bonjour à tous!

J'ouvre le sujet pour la soirée jeux de vendredi prochain, à partir de 20h30, à la maison des associations à côté le cimetière à Castillon-Du-Gard.

Arrow En début de soirée, je proposerai les 2 nouveaux de l'assoce, c'est-à-dire Cerbère et Sagrada. Carole proposera aussi les 3 nouveaux jeux qu'elle vient d'acheter: Illusion, The Game - Extrême, et The Mind. Je ne connais pas le premier, mais les 2 autres sont des dérivés du 6 Qui Prend.

Arrow  Puis, si je trouve enfin des joueurs motivés, je lancerai un Alchimistes.

Arrow  Sinon, et bien soit un Coimbra de Paul, ou je lancerai sinon Imaginarium de l'assoce.

Arrow  En fin de soirée, je suis aussi partant pour tester le scénario n°2 de Charterstone.

N'hésitez pas à écrire si vous voulez proposer un jeu.

Bonne semaine à tous bounce

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum