A la Croisée des Jeux - Castillon-du-Gard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A la Croisée des Jeux - Castillon-du-Gard

Forum d'échange de l'association A la Croisée des Jeux à Castillon-du-Gard. Echange sur les jeux et les dates pour organiser des soirées ou journées jeux de société

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vendredi 21/09

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Vendredi 21/09 Empty Re: Vendredi 21/09 Mer 19 Sep - 23:40

Megapol

Megapol
Admin

Je passerai te chercher Kylian. Vers 20h20.

https://alacroiseedesjeux.forumactif.com

2Vendredi 21/09 Empty Re: Vendredi 21/09 Mar 18 Sep - 21:45

davidjouss

davidjouss

Un Scythe me tenterait bien ce vendredi (ou un autre vendredi à la limite). Je verrai selon le nombre qu'on sera.

Pour Kylian, Paul devrait pouvoir te chercher. Sinon, je le ferai.

3Vendredi 21/09 Empty Re: Vendredi 21/09 Mar 18 Sep - 19:17

Kyo

Kyo

Salut salut

J'veux bien, venir, j'suis dispo, mais si quelqu'un peut me récupérer et me ramener, je vous en serai reconnaissant.

4Vendredi 21/09 Empty Re: Vendredi 21/09 Mar 18 Sep - 13:57

Lekraken

Lekraken

Je serai là. Je pensais apporter soit Scythe soit le Parrain, l'empire de Corleone s'il y a des amateurs.
Mais je peux apporter un autre jeu si vous le voulez.

5Vendredi 21/09 Empty Re: Vendredi 21/09 Lun 17 Sep - 23:43

davidjouss

davidjouss

Si Kylian vient, je veux bien que tu l'amènes. Ca me permettra du coup d'avoir le temps d'installer les tables et de coucher les enfants.

Pour les tables, c'est gentil, mais je pense que ça ira: j'ai la table de salon, 2 de jardin et une de camping. Et pour les chaises, ça ira aussi. S'il le faut, je pousserai le canapé.

6Vendredi 21/09 Empty Re: Vendredi 21/09 Lun 17 Sep - 17:39

Megapol

Megapol
Admin

Je serai là vendredi.
J'amènerai Haute Tension mais je propose d'y jouer si on est minimum 5. On verra sur place ceux qui sont intéressés. Je peux amener ou ramener Kylian s'il faut.
Sinon je prendrai SteamRollers et d'autres jeux moyens et petits et on peut essayer ma version imprimée de Très fûté (30 min, 5 joueurs) ou encore Love Letter (15 min, 8 joueurs).

David, si tu as besoin de tables ou de chaises, dis-le. Pour les tables je pourrai seulement prendre des tables pliantes très (trop ?) légères mais pour les chaises je peux prendre mes chaises de jardin (qui ont des accoudoirs, donc assez larges, elles prennent de la place) ou des chaises pliantes (2 seulement).

https://alacroiseedesjeux.forumactif.com

7Vendredi 21/09 Empty Vendredi 21/09 Dim 16 Sep - 23:27

davidjouss

davidjouss

Bonjour à tous!

J'ouvre le sujet pour vendredi prochain. Comme nous l'avons dit à la dernière soirée, aucune des salles de Castillon ne sera disponible. Pour ceux qui ont envie de faire une soirée jeux, je vous propose de venir chez Val et moi à partir de 20h30. Il est possible de se garer facilement et en poussant le canapé, je peux installer 3 tables.

Donc n'hésitez pas à écrire pour que je puisse savoir le nombre qu'on sera et de me demander en MP, ou à Franck, mon adresse et mon tél pour avoir des infos.

Kyo, s'il y a besoin, je peux venir te chercher et te ramener.

Au niveau des jeux, Paul et Franck voulaient faire un Age Of Towers la dernière fois, mais j'étais parti sur un autre jeu, donc je pourrai lancer ça. Sinon Paul, on peut se faire la revanche de Haute Tension. Si vous avez des propositions, n'hésitez pas.

J'attends vos retours. Bonne semaine à tous sunny

PS: N'oubliez pas de payer votre cotise king  queen !!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum