A la Croisée des Jeux - Castillon-du-Gard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A la Croisée des Jeux - Castillon-du-Gard

Forum d'échange de l'association A la Croisée des Jeux à Castillon-du-Gard. Echange sur les jeux et les dates pour organiser des soirées ou journées jeux de société

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vendredi 27/04

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Vendredi 27/04 Empty Re: Vendredi 27/04 Ven 27 Avr - 10:53

Lekraken

Lekraken

Hector Gemini a écrit:
...
4 joueurs max (1 fille ça pourrait le faire).

...

Bah, il me semble que Max voulait jouer donc c'est bon .... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

2Vendredi 27/04 Empty Re: Vendredi 27/04 Ven 27 Avr - 9:22

Hector Gemini

Hector Gemini

Pour ce soir, Ok JDR.
Prévoir un petit quart d'heure par joueur pour fignoler les persos.
4 joueurs max (1 fille ça pourrait le faire).

Ambiance X-Files.

Nous sommes le 29 décembre 2014 et ce soir vous allez devenir des G-Men, vous allez recevoir vos accréditations et entrer au F.B.I. ...

3Vendredi 27/04 Empty Re: Vendredi 27/04 Jeu 26 Avr - 20:11

Megapol

Megapol
Admin

Salut,

Bah comme je ne suis pas là je ne peux rien te prêter mais tu as déjà Roll for the Galaxy même si c'est un peu court.
Sinon tu peux emprunter L'Age de Pierre à l'assoce ou il y a aussi Descendance que tu connais ou Tikal (jeu de placement et majorité pour construire des pyramides mayas), tout ceux-là tournent à des parties de 1h30 environ.
Ou encore Medina (placement et blocage des autres), Bunny Kingdom, Hit Z Road, The Island,... pour les jeux de 45-60min. Ou même Adrenaline.
Mais la plupart c'est 4 joueurs max.

https://alacroiseedesjeux.forumactif.com

4Vendredi 27/04 Empty Re: Vendredi 27/04 Jeu 26 Avr - 15:24

Kyo

Kyo

Salut a vous.

Ce weekend, j'ai des amis que j'ai pas vu depuis qui passe dans le coin et qui sont amateur de jeu.
Il m'ont demandé si je pouvait emprunter des jeu à l'association pour l'occasion.

Donc pouvez-vous me recommander et me prêter deux ou trois jeu de durée inférieur à deux heure pour jouer entre 4 et 6?

En vous remerciant.

5Vendredi 27/04 Empty Re: Vendredi 27/04 Dim 22 Avr - 18:39

Megapol

Megapol
Admin

Salut,

Finalement je ne serai pas là ce vendredi.
Mais faites le jeu de rôle avec Stéphane s'il est prêt. Moi je connais les jeux de rôle et je me grefferai une prochaine fois.

Stéphane trouvera bien le moyen de vous mettre au bord de la folie et m'enverra vous sauver in extremis tel le chevalier blanc pour que je m'introduise dans son scenario tout en douceur.

Du coup je serai là dimanche.

https://alacroiseedesjeux.forumactif.com

6Vendredi 27/04 Empty Vendredi 27/04 Dim 22 Avr - 15:41

davidjouss

davidjouss

Bonjour à tous!

J'ouvre le sujet pour vendredi prochain, à partir de 20h15, à la salle à côté le cimetière à Castillon-Du-Gard.

Stéphane, tu nous diras si tu viens pour lancer un jdr.

Je ferais bien aussi si vous voulez et si on a du temps un Pillards de la mer du Nord.

Bonne semaine à tous sunny sunny sunny

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum