A la Croisée des Jeux - Castillon-du-Gard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
A la Croisée des Jeux - Castillon-du-Gard

Forum d'échange de l'association A la Croisée des Jeux à Castillon-du-Gard. Echange sur les jeux et les dates pour organiser des soirées ou journées jeux de société

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vendredi 05/07: Dernière de la saison et nocturne!

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

davidjouss

davidjouss

Slt tout le monde.

Avec Franck pour demain, on a acheté pas mal de boissons (Orangina, Coca, Oasis, jus de pomme, d'orange, eau, café), des bonbons, mnm's, Mars, Twist, Snickers, des gobelets et des verres. Stéphane apportera des bierres. On a donc déjà pas mal! Si bien sûr certains veulent faire un gâteau, c'est avec plaisir.

Bonne soirée et soyez en forme pour demain

davidjouss

davidjouss

Kyo a écrit:Je ne serai (bien sûr) pas là.

Mais je vous souhaite une bonne soirée et de bonne vacances à tous ^^

(sinon : comme vous avez pu vous en doutez en n'entendant pas parler d'une coupure d'eau à Nice, tout va bien pour moi)

A la prochaine

Bonne continuation à toi aussi et peut-être à la rentrée. Tu nous fais signe quand tu rentres.

Kyo

Kyo

Je ne serai (bien sûr) pas là.

Mais je vous souhaite une bonne soirée et de bonne vacances à tous ^^

(sinon : comme vous avez pu vous en doutez en n'entendant pas parler d'une coupure d'eau à Nice, tout va bien pour moi)

A la prochaine

davidjouss

davidjouss

Bonjour à tous!

J'ouvre le sujet pour la soirée jeux du Vendredi 05/07, à partir de 20h30, à la maison des associations à côté le cimetière à Castillon-Du-Gard. Ce sera la dernière de la saison, et donc ce sera notre traditionnelle nocturne!!! Qui seront les plus courageux??? Sleep

J'espère que pour cette dernière, un maximum de membres de l'assoce seront là  Suspect .

On discute pour dire qui amène quoi (boissons  drunken , café, gâteaux, etc...).

N'hésitez pas à écrire si vous voulez proposer un jeu.

Soyez en forme! bounce

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum